LA REUNION - Atelier S'affirmer et oser dire non

Atelier S'affirmer et oser dire non


La Réunion             Dimanche 20 octobre

De 9h à 17h

Saint-Gilles

Beaucoup de gens se plaignent de leur incapacité à s’affirmer, à dire « non » et de toutes les conséquences négatives que cela a dans leur vie privée comme dans leur vie professionnelle : sensation de ne pas être entendu et respecté, diminution de l’estime de soi (« j’ai été lâche » ou « je me suis encore fait avoir »), aigreur, découragement et même problèmes de poids, eh oui !

Oser dire non, cela s’apprend. Comment ? D’abord en clarifiant son esprit : Plus les limites sont définies avec précision, plus elles sont faciles à poser. Ensuite en neutralisant ses peurs irrationnelles d’être rejeté ou de générer des représailles… Enfin, en apprenant à utiliser les techniques de communication qui permettent de pratiquer l’affirmation tranquille de soi.

L'auteur

Christel Petitcollin est Conseil et formatrice en communication et développement personnel, conférencière et écrivain. Spécialiste de la manipulation mentale et de la sur efficience mentale, elle étudie depuis plus de vingt ans ces thématiques et leurs complémentarités.

Elle est l’auteur de plusieurs best-sellers dont Echapper aux manipulateurs, Je pense trop et Je pense mieux. Ses livres sont traduits dans de nombreuses langues.