Communication et développement personnel, trouvez vos repères

Auteur, formatrice et conférencière, Christel Petitcollin propose les bases et les outils avancés pour aider à développer son potentiel personnel et améliorer sa communication. Spécialiste de la PNL, formée aux pratiques de l'hypnose et de nombreuses thérapies, elle livre son expérience et son savoir au travers de ses livres et de ses interventions en France et dans de nombreux pays.

Livres

Les ouvrages de Christel Petitcollin sont de véritables guides pratiques dont les bienfaits sont salués par ses lecteurs. Traités sous l'angle de la famille, du couple et des enfants, ses titres explorent -entre autres- les thèmes de la sur-efficience mentale, des manipulateurs, et nous propose des pistes vers un meilleur équilibre personnel.

Livres traduits

Le travail de Christel Petitcollin est apprécié dans de nombreux pays. L'auteur donne régulièrement des  stages et conférences à l'étranger et ses titres sont traduits en anglais, russe, allemand, tchèque, coréen, japonais, italien, espagnol, portugais...

Faisons connaissance

Thérapeute passionnée par les relations humaines, grande voyageuse, Christel Petitcollin transmet son expérience au travers de ses livres, conférences, stages, en France et à l'étranger...


Conférences

Les conférences de Christel Petitcollin, en France et à l'étranger, sont l'occasion de  développer les thèmes abordés dans ses livres, de rencontrer ses lecteurs et d'échanger avec eux.

Stages

Avec un objectif de travail précis dans le domaine du développement personnel ou de la communication, les stages et ateliers animés par Christel Petitcollin, sont proposés pour des groupes et sur des durées variables.

Consultations

Supervision de pratique théorique, consultation individuelle, de couple ou familiale, Christel Petitcollin aura le plaisir de vous aider en français ou en anglais.



Mes valeurs :  optimisme,       bon sens, tendresse et humour

" Les relations harmonieuses sont une des composantes essentielles du bien-être des humains. Chaque communication améliorée avec soi ou avec autrui est un pas vers le mieux-être collectif et la paix dans le monde. Lorsque tous les parents et tous les enseignants seront formés à la communication et transmettront aux enfants l’art d’établir des relations saines et constructives avec leurs semblables, l’humanité sera sauvée."